c h e b e l e t t e . créateur de Forme et d'Esprit

"Porter une transformation  c h e z b e le t t e, est comme porter une robe haute-couture, faite sur-mesure.
Comme toutes les maisons de haute-couture, notre maison s’appuie sur une mécanique de précision, et sur la recherche de la beauté du corps actualisé.
Pour créer la Forme, nous utilisons des produits naturels issus de l’agriculture biologique pour ne pas contraindre le corps artificiellement. La fragilité des produits en fait une œuvre d’exception, que tout le monde ne peut pas porter. Il existe des règles, dans la prise.

Créer une Forme repose sur deux piliers. La recherche d’une réponse biologique adaptée, mesurable et quantifiable avec un résultat final souhaité et la recherche d’une Forme en réponse à la société.

Nous chercheurs commencent par dessiner la forme physique de la femme, en se reposant sur ses statistiques. Forme des fesses, taille de de la poitrine, longueur des cheveux, tout est passé en revue, pour ensuite travailler en laboratoire sur la réponse biologique adaptée.

Lorsque nous avons créé la Forme de fesses INFINIMENT, d’abord aux Etats-Unis, Canada puis en Europe, c’est par analyse fine des données socio-démographiques. Cette mode nous l’avons testé auprès des personnalités, et le résultat fut immédiat. Il y a dix ans, une recherche sur Google avec les mots clés « grossir des fesses » ne donnait comme résultat que notre collection. C’est pour vous donner l’ampleur du phénomène.

En 2008 nous avons estimé que 6,5 cm de volume additionnel était la référence. Nous l’avons estimé à 7,8 cm depuis.
Notre travail consiste  à créer des  Forme pour vous habiller et vous libérer."
La Forme d'Esprit accompagne également la Forme de corps l'un ne va pas sans l'autre.

Ventilation du budget consacré à la recherche de Forme.

Sciences Physiques
Poids dans la recherche 54%
Sciences cognitive
Poids dans la recherche 30%
Ingénierie
16%

Rechercher une forme. Le savoir-faire de la maison

Etre créateur de Forme c'est être créateur d'une seule forme. Celle qui est parfaite, et qui permet d'être en accord. Cette Forme qui permet de s'affirmer, de progresser dans la compréhension d'un monde devenu lisse. La recherche de Forme mobilise ingénierie, science physique et chimique et psychologie à tous les stades de la création.

La main d'artiste

Tout commence par une représentation artistique de la Forme. Elle prend en compte le travail d'artiste, et utilise des medium comme la peinture, la sculpture et l'assistance robotisée dans le traitement du trait.
Ces ébauches de la Forme sont exposées régulièrement lors de conférence de presse

Le big data

Sans une analyse fine des données, permise par l'exploration de l'univers de données mis à disposition par Google, la main de l'artiste ne pourrait être franche. Lors de la recherche de la Forme, l'artiste utilise les études statistiques pour son ébauche. Ce sont ces études qui nourrissent la recherche de la Forme parfaite.

La création des outils

La création des outils qui permettent la création de la Forme ne peuvent commencer qu'après les deux premiers stades entièrement finalisés. Il n'est pas rare de voir des aller-retours entre ces différentes parties.
Les outils sont mis à disposition des personnalités et des clients privés pour leurs permettre de porter la Frome c h e z b e l e t t e.   

La Forme finale

Les outils permettent d'atteindre la Forme c h e z b e l e t t e, véritable rhinocérite complète. Cette Forme véritablement connue que par une poignée de personnalités est une grande fierté pour  c h e z b e l e t t e 
Depuis peu le Grand Public peut utiliser un certain nombre d'outils pour tendre vers la Forme.

c h e z b e l e t t e