Le dosage des cures

Votre cure bénéficie du système à dosage progressif & de sur-mesure?

La cure à dosage progressif

Ce système vous permet d'atteindre plus rapidement votre objectif sans abimer le corps.
Lorsque vous passez du dosage numéro un au dosage numéro deux, c h e z b e l e t t e va augmenter le dosage de votre cure. Ainsi le dosage numéro trois est plus dosé que le dosage numéro deux, lui-même plus dosé que le dosage un.

Commencez par le DosageN°1

Lorsque vous commencez une cure vous devez impérativement commencer par le dosage 1. Certaines cures n'ont pas de système de dosage progressif, dans ce cas par défault le dosage sera le N°1.
Le dosage N°3 est plus dosé que le dosage N°2 qui est plus dosé que le dosage N°1. 

Augmentez votre dosage progressivement

Vous serez limité à 3 dosages maximum. Si vous n'avez pas atteint votre objectif à la fin d'un dosage, vous passez à un dosage supérieur. Une cure optmisée est une cure surdosée afin de corriger une erreur.
Le protocloe est le suivant.

La cure optimisée en cas d'erreurs de prises

Une cure non optimale est une cure qui comporte des erreurs de prises, ou des retards. Dans ce cas là, un protocole a été mis en place pour rectifier les erreurs en ayant recours à un dosage optimisé.

La cure sur-mesure

Cette cure bénéficie du système de dosage progressif et du système de sur-mesure pour vous permettre d'atteindre votre objectif sereinement. Nous recommandons le système de sur-mesure lorsque le profil de votre cops est résistant profil rouge ou orange (connaitre mon profil)

Le principe

Lorsque vous faites votre bilan de progression,  les résultats et votre profil sont pris en compte pour formuler votre dosage suivant. c h e z b e l e t t e va adapter la composition du produit.

c h e z b e l e t t e